boubou-créations

boubou-créations

La magie d'un parc !

La magie d’un parc !

 




Le parc Disneyland Paris offre un bon nombre d’émotions ! Autant te dire que quand je m’y rends mon âme de petite fille ressurgit !

C’est étrange cette sensation de laisser tous ses problèmes à l’entrée du parc Disneyland Paris et de passer une journée en ne pensant
simplement qu’à rire et être émerveillé.

Des musiques réveillant nos souvenirs d’enfance, un château aux milles couleurs la nuit grâce au spectacle «Disney Illuminations »,
un endroit où l’on a hâte d’arriver mais pas de partir.

 

Dans cette article, j’aimerai te parler de ce fameux spectacle lumineux « Disney Illuminations » qui soyons honnête en vaut vraiment le coup.
Je vais te faire une petite confidence, la première fois que j’ai vu ce spectacle, j’ai tellement ressenti l’envie de réussir, d’y croire,
de pouvoir déplacer des montagnes que cela m’a ému au point de laisser couler une petite larme sur ma joue. Si, si c’est vrai.

 

Chaque image, chaque chanson, chaque feu d’artifice et chaque jet d’eau est tellement bien choisi et coordonnée que l’on se croirait plongé
dans un film d’animation Disney. Qui est le cas, pour moi, en fait :-)

 

 

Tous les efforts, passions, travaux, de chacune des personnes présentes de près ou de loin dans ce parc nous permettent d’être le plus possible
dans un pays imaginaire. Un spectacle magique à ne pas rater, émotions garanties à chaque fois.
 

Un jour quelqu’un à dit : « Rêve de ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !»  Et il avait raison. Plus ta vie sera colorée et plus elle sera merveilleuse.
Alors sourit autant de fois que tu peux, aime aussi profondément que tu peux, rêve grand, réalise-les et vit une vie comme tu l’as désiré. Tu es maitre de ta vie.

 

C’est ainsi que Walt Disney à réussi et conquis notre monde d’aujourd’hui. Pour tout ça je ne lui dirai jamais assez « merci » !

 

XoXo Boubou Créations

 

 



18/09/2017
0 Poster un commentaire